Réunion des présidentes et présidents à Paris

Comme chaque saison, les présidentes et présidents des clubs de NM1 se sont retrouvés à Paris dans les locaux de la Fédération pour échanger sur différents sujets avec les membres de la FFBB et de la LNB.

La saison n'est pas totalement finie mais, en coulisse, la fédération et les présidents de clubs préparent déjà la suivante. 
Ce mercredi, autour d’Alain Salmon, élu en charge de la NM1 et de Yannick Souvré, directrice du Haut Niveau des Clubs, l'ensemble des présidents des clubs de la division étaient présents au 117 rue du château des rentiers, le siège de la FFBB, pour discuter de plusieurs points importants pour les saisons à venir. A l'ordre du jour :

- Retour sur la saison 2021-2022
- Informations sur les changements règlementaires sur la saison prochaine
- Point de la Commission Contôle de Gestion
- Point sur le Droit à l’Accession en Pro B avec la présentation du cahier des charges et des engagements à tenir pour les clubs, ainsi qu’une intervention du personnel de la LNB pour présenter les objectifs de la ligue.
- Un moment d’échange autour des questions des clubs.

Cette réunion s’est terminé autour d’un repas convivial dans une ambiance bonne enfant. Un temps d’échange positif pour la division, avant que le terrain reprenne ses droits dès ce week-end.